Ceci est un test en vue d'une possibilité de mettre des petites vidéos et ce n'est pas ma maison hihi par contre la vidéo c'est bien derrière chez moi. Ma photo enfin mon portrait + derrière chez moi savez quoi qui n'y a.......... vous en avez de la chance!!!!!!!!!! derrière chez moi....... Publié sur le VIP-Blog de joel--77
Bonjour, voici une autre photo de votre serviteur pas terriblement à son avantage mais cela ne fait rien ce n'est pas pour chercher une compagne ou un compagnon. Je fais du ski de fond(voir article petit message) lol comme on dit. Je vous souhaite une bonne et agréable journée et merci de vos visites
La nouvelle façon de draguer au ski Frédéric Mouchon
dimanche 13 janvier 2008 | Le Parisien
Fini les hommes et les femmes seules. Vous n'avez plus d'excuses. Maintenant vous allez être heureux
Pour la première fois en France, une station de ski a lancé hier le « snow dating ». Le but : faciliter les rencontres sur les pistes... et remplir les télésièges en basse saison. Reportage à Valmorel où la neige s'avère souvent plus « chaude » que la pl
UN MANTEAU de neige fraîche d'une vingtaine de centimètres a recouvert la grande rue piétonne de Valmorel et de gros flocons continuent à tomber sur les toits. Pas franchement les conditions météo idéales pour accueillir chaleureusement les célibataires venus faire la fête et trouver l'âme soeur à l'occasion de la semaine du « snow dating » organisée pour la première fois en France et qui a débuté hier.
Mais Mathieu, le responsable animation, n'a pas son pareil pour faire « fondre la glace » et réchauffer les timides les plus transis.
Dans la salle de rencontres, un buffet et une jarre entière de punch ont été préparés et c'est sur le rythme de la chanson de Diam's, « Jeune demoiselle recherche un mec mortel », que les touristes emmitouflés dans leur combinaison sont accueillis.
Alors que les rencontres organisées dans le cadre des opérations de speed dating ne laissent généralement que sept minutes pour trouver l'âme soeur, Valmorel propose aux coeurs solitaires trois jours et trois nuits d'animations pour « conclure ». Ce matin, un groupe d'une vingtaine de jeunes, originaires de la Haute-Marne, est venu se renseigner sur les cours de salsa, le slalom spécial célibataire, la soirée karaoké et le « céli rallye » organisés sur les pistes et en dehors de celles-ci.
Pas question d'avouer tout de go que l'on vient ici « draguer ». Sylvie, infirmière divorcée et mère de trois enfants, affirme être surtout venue pour « rencontrer des gens et ne pas skier toute seule ». « Aller toute seule aux soirées, c'est un peu intimidant mais, heureusement, j'ai ma copine avec moi », confie Emilie. « Je ne vois pas encore d'étincelles briller dans vos yeux », s'inquiète l'animateur. « Après deux ou trois verres de punch, tu vas voir si l'étincelle ne va pas briller », plaisante Cédric.
Si la plupart des jeunes du groupe affirment vivre « en couple », certains garçons sont venus sans leur copine et ont la ferme intention de ne pas s'ennuyer. « S'il y a une ouverture, on est là pour s'amuser », confie Stéphane. « En soirée, l'alcool aidant, on peut plus facilement succomber à la tentation », sourit Fred, lui aussi en concubinage. « Le ski est typiquement un lieu de drague, confie Mathieu, l'animateur. Quand tu repères une fille jolie dans une file de télésiège, tu t'arranges toujours pour monter avec elle et le vieux truc, ensuite, c'est de lui passer le bras autour du cou et de lui montrer le mont Blanc. » « C'est sans doute plus chaud ici qu'à la mer, estime Michel, le patron du bar Perce-Neige. Sur la plage, les filles sont déjà à moitié nues et on a l'impression d'avoir déjà tout découvert. »
« Avec une combinaison, on part tous avec le même handicap »
Même si Valmorel-la-Belle a un côté très romantique avec ses chalets en bois et ses rues pavées, l'ambiance y est plutôt familiale. La station a donc profité de la période post-vacances scolaires, traditionnellement fréquentée par une grosse clientèle étudiante, pour jouer les entremetteuses. Le télésiège du crève-coeur sera le lieu de rendez-vous principal, avec une file d'attente réservée aux filles et une autre aux garçons. « On a la montée pour décider si on va faire la descente ensemble », résume Serge Restano, le président de l'union des commerçants, à l'origine du concept de snow dating.
« Draguer au ski, c'est une alternative à la plage, surtout quand on n'a pas un corps d'Apollon et qu'on ne sait pas danser, explique Aymeric Léger, le directeur d'Easy Flirt, site Internet spécialisé partenaire de l'opération. Avec une combinaison de ski, on part tous avec le même handicap. » Alors que la station d'Avoriaz a prévu elle aussi fin janvier d'organiser une semaine complète de rencontres, Valmorel-la-Belle annonce déjà qu'elle renouvellera l'expérience l'an prochain.
Renseignements sur Valmorel.com et auprès de l'office du tourisme au 04.79.09.85.55. (150 € pour trois nuits d'hébergement et remontées mécaniques.)
Les radars fixes ou mobiles sources de polémiques? Sont ils bien règler? Sont ils bien positionnés? Etes vous pour ou contre? Pensez vous que la multiplication des radars diminue le nombre de morts sur les routes et le nombre d'accidents?
Il va y avoir 500 nouveaux radars cette année. Le gouvernement veut encore réduire le nombre de tués sur les routes. D'autres mesures sont envisagées comme une réforme du permis de conduire avec l'obligation d'être évalué régulièrement en cas d'accident.
LE SECRÉTAIRE d'Etat aux Transports , Dominique Bussereau, sera-t-il évalué sur les bons chiffres de la sécurité routière en 2008 ? Il s'en donne en tout cas les moyens en décidant d'accentuer la pression sur les automobilistes. Levier essentiel, le déploiement de 500 radars supplémentaires cette année et autant les années suivantes afin d'atteindre un total de 4 500 en 2012. Une mesure salvatrice pour abaisser le nombre de tués sur les routes alors que l'Europe se fixe comme but de diviser par deux ces victimes d'ici à trois ans.
« Depuis l'installation des radars, 10 000 vies ont été épargnées. Il faut renforcer cette politique si on veut faire moins de 3 000 morts par an, l'objectif à quatre ans », explique Chantale Perrichon, présidente de la Ligue contre la violence routière. « C'est la sanction qui a fait que les Français ont modifié leurs habitudes au volant. Contrairement à l'alcool, l'opprobre social sur la vitesse n'existe pas encore. » Pour contraindre chacun à lever le pied, les associations plaident même pour une couverture des mouchards plus vaste. « On est loin d'être aussi équipés que le Royaume-Uni qui compte 6 000 radars alors que notre réseau routier est une fois et demie le leur », poursuit la responsable, favorable à des mesures plus coercitives tels les radars logés dans des véhicules banalisés.
20 % des Français pensent que c'est du racket
Sans y consentir pour l'heure, le ministère des Transports préfère réfléchir à une réforme du permis de conduire et à une possible évaluation à vie du conducteur en cas d'accident. A savoir si l'augmentation des radars et la formation forcée à la conduite auront bonne presse dans une opinion où plus de 20 % des Français voient dans le contrôle de vitesse un racket. En 2007, l'Etat aura encaissé environ 450 millions d'euros grâce aux radars soit 30 % de plus qu'en 2006. Un agacement voit en tout cas le jour. Les erreurs de mesure imputées aux boîtiers de la route ont sans doute alimenté l'activisme de la mystérieuse Fraction nationale armée révolutionnaire qui décapite les radars à coups d'explosifs. A deux mois des municipales, pressurer l'automobiliste pourrait en tout cas se révéler audacieux. La juste cause est là : 500 radars en plus c'est 2 à 3 % de morts en moins.
Je viens de découvrir un chanteur compositeur de l'est de la France. On ne l'entend pas sur nos chaines nationales par conséquent je veux vous le faire découvrir. Dans cette article je mets les paroles de 3 chansons(il y en a plus sur son site) ainsi que le lien pour écouter un extrait. Je pense que faire découvrir des artistes régionaux est normal lorsque l'on fait un blog. Si vous avez des adresses donnez les moi je ferai un petit article.
Pour un parcours qui commence Pour un tour de piste, quelques pas de danse Pour un sourire inconnu Qui nous émerveille au détour d’une rue Pour un jour, pour une nuit Une envie d’être en vie Comme un souffle qui nous soulève, nous entraîne Depuis la nuit des temps
Chanter...
Pour un chemin qui s’arrête Une page qui se tourne, des fleurs qu’on jette Pour partager les victoires Les promesses de l’aube, les regrets du soir Pour fêter, pour pleurer Se souvenir, oublier Comme un souffle qui nous soulève, nous entraîne Depuis la nuit des temps
Chanter... Pour marier toutes les couleurs Les dauphins qui rient, les enfants qui pleurent Pour croire en d’autres matins Rêver l’avenir, tracer des chemins Juste pour moi et pour vous Just for me, just for you Comme un souffle qui nous soulève, nous entraîne Depuis la nuit des temps
Après la révélation, lors des infos sur les chaines de tv, que certain routiers conduisaient en regardant des dvd ou en lisant, voir même pire, voici maintenant qu'un chauffeur routier c'est fait prendre en excès de vitesse sur l'autoroute et conduisant sous l'emprise du cannabis
Après avoir lu l'article, qu'en pensez vous? Pensez vous que les sentences pour ce genre de conducteur, VL ou PL, sont logiques avec les risques encourus? etc.....
La vitesse de son camion, un semi-remorque d'une trentaine de tonnes, est limitée à 90 km/h. Pourtant, dans la nuit de jeudi à vendredi, un poids lourd a été contrôlé à 143 km/h sur l'autoroute à hauteur de Longvilliers, dans les Yvelines.
Une patrouille de gendarmerie s'est alors lancée à sa poursuite sur six kilomètres avant de pouvoir faire stopper le véhicule qui a, selon la gendarmerie, effectué plusieurs "dépassements dangereux de poids lourds et de véhicules légers". Un premier contrôle a révélé que le conducteur conduisait sous l'emprise du cannabis. Ce contrôle devra être confirmé par des analyses toxicologiques. Une expertise technique a par ailleurs montré que le limiteur de vitesse du camion avait été neutralisé par un ensemble d'aimants disposés à la sortie de la boîte de vitesses.
Le chauffeur a été placé en garde à vue à Versailles et devrait être présenté au parquet avant sa comparution lundi devant le tribunal correctionnel. Il devrait être poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui, modification illégale d'un dispositif de limitation de vitesse, excès de vitesse et conduite sous l'emprise de stupéfiants.
Je fais un essai. Ici vous pourrez publier vos annonces ventes ou recherches pour cela vous me faites parvenir votre texte et éventuellement une photo. Si il n'y a pas d'abus et que lorsque la demande à été honorée vous me le signalez pour que je la supprime, je laisserai cette catégorie
Le 01 Janvier 2008 il sera interdit de fumer dans les lieux publics. Qu'en pensez-vous? Pour ma part j'en suis ravi pourtant pendant 12 ans j'ai fumé 2 paquets de gauloises/jour puis j'ai arrêté 2 ans avant de reprendre uniquement au travail et des blondes puis en fumant également hors boulot mais hors maison. En 2000 j'ai arrêté définitivement sans artifice seulement avec de la volonté. J'ai été exécrable avec mes collègues de travail qui fumaient. J’ai retrouvé le plaisir de l’odorat, du gout, mes poumons vont beaucoup mieux aucune trace, quel plaisir !! Maintenant je vais pouvoir aller dans un troquet boire un café ou une bière avec plaisir. C'est la première loi depuis très longtemps que j'applaudis à 2 mains mais cela est seulement mon avis! Vous êtes fumeurs ou non fumeurs, exprimez-vous.
Où est-il interdit de fumer? L'interdiction s'appliquera désormais aux débits permanents de boissons à consommer sur place, hôtels, restaurants, débits de tabac, casinos, cercles de jeux et discothèques.
Quand s'appliquera l'interdiction exactement?
Officiellement, l'interdiction s'applique le 1er janvier à 00h. Mais le service juridique de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie fait valoir que la date d'application serait le 2. En réalité, précise le ministère de
la Santé , il y aura une «tolérance» pour la nuit du réveillon et le jour de l'an. «Il n'y aura pas de contrôle le 1er janvier», ultime avis aux amateurs.
Qui peut verbaliser?
Les officiers et agents de police judiciaire, inspecteurs et contrôleurs du travail, agents du ministère de
la Santé et assimilés: médecins inspecteurs de santé publique, ingénieurs du génie sanitaire, inspecteurs de l'action sanitaire et sociale, ingénieurs d'études sanitaires, techniciens sanitaires, ingénieurs et techniciens territoriaux, inspecteurs de salubrité de la ville de Paris et inspecteurs de salubrité de la préfecture de police.
Comment sont réglementés les futurs «emplacements fumeur»?
Ils doivent être clos, équipés de dispositifs de ventilation puissante et aucune prestation ne peut y être délivrée. Leur superficie ne doit pas être supérieure à 20% de la surface de l'établissement et ne peut dépasser 35 m2. Les moins de 16 ans ne peuvent y accéder.
Peut-on encore fumer en terrasse?
Oui, à condition qu'elle ne soit pas couverte ou si elle l'est par un store, un auvent ou une bâche, si elle n'est pas complètement fermée. Il est également possible de fumer sur des quais de gare découverts, des abribus, des tribunes non couvertes des stades…
Les bars à chicha sont-ils concernés?
Oui. L'interdiction de fumer s'entend sous toutes formes (cigarette, pipe, cigare, narguilé...).
Je vous souhaite un bon et joyeux noël avec de beaux cadeaux. Ayez une pensée pour tous ces gens qui réveillonneront seuls dans une maison ou dans la rue. C'est une fête ou tout le monde devrait avoir droit au bonheur