Geneviève de FONTENAY demande la démission de Miss FRANCE suite à la parution de photo "indigne d'une Miss FRANCE".
Qu'en pensez vous? Pour ma part je pense que ce qui c'est passé avant l'élection ne doit pas compter, sinon on peut remonter très très loin et compromettre toute élection. Le journal entrevue est un journal qui subsiste grace aux scandales et à mon avis la personne qui à donné ces photos est un irresponsable qui s'occupe plus de gagner de l'argent que de l'intimité des personnes. Ce genre de personne je ne peux pas les supporter ce sont des gens qui n'ont pas de conscience et aucun respect. Donnez votre avis quelqu'il soit et bonnes fêtes de fin d'année
Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, a demandé vendredi sur Europe 1 la «démission immédiate» de Miss France 2008, Valérie Begue, Miss Réunion 2007, qui avait été été élue le 8 décembre par les téléspectateurs de TF1 et un jury de personnalités.
Le magazine Entrevue a publié vendredi des photos remontant à il y a quelques mois où Valérie Begue pose dans des scènes particulièrement suggestives, notamment en léchant le contenu d'un yaourt et dans une allégorie du Christ en croix dans une piscine.
«C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement si non on la fera partir. Ce n'est en rien l'image de Miss France», image «qu'elle salit» alors que «depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France», a indiqué Mme de Fontenay qui s'est déclarée «mortifiée» par cette situation.
Qu'en pensez-vous ?
En voyage depuis jeudi à la Réunion, Valérie Bègue, Miss France 2008, a déclaré dans l'après midi qu'elle ne "veut pas démissionner", se déclarant "trahie par la publication de photos personnelles, prises il y a trois ans, et qui n'étaient pas censées être publiée".